13 janvier 2022

Comme nous l’avons fait ces dernières années, nous souhaitons mettre en lumière le talent artistique d’une ou d’un membre du personnel enseignant pour illustrer la page couverture du planificateur de tâches 2022-2023 distribué aux 1 100 enseignantes et enseignants de notre territoire. L’illustration peut se présenter sous la forme d’un dessin, d’une photo ou d’une peinture. Pour être retenue, l’œuvre doit :

• pouvoir être reproduite dans un format d’environ 5,5 X 5,5 pouces (13,5 X 13,5 cm);
  • être originale (pas de reproduction);
  • présenter un sujet qui convient à l’illustration d’un planificateur de tâches destiné au personnel enseignant;
  • être reproduite gratuitement pour l’illustration de la couverture du planificateur de tâches 2021-2022 (autorisation de l’enseignante ou de l’enseignant).

Si plus d’une œuvre est soumise au Syndicat, le Conseil administratif déterminera les modalités qui permettront de choisir une production. Pour l’édition 2021-2022, c’est une œuvre de Mme Julie Roy, enseignante au primaire de l’école Ste-Famille de Victoriaville, qui figure sur notre planificateur. Rappelons que la distribution du planificateur permet au Syndicat de remettre, chaque année, plus de 2 000 $ à des organismes à but non lucratif qui œuvrent auprès des jeunes ou des familles de notre région. Faites parvenir votre œuvre au secretariat@sebf-csq.ca au plus tard le jeudi, 17 février 2022, à 17 h.